mercredi 24 janvier 2007

Got Movies? Got Music?

Voilà à Canton j'ai pu acheter ma taille...en musique. Bon je ne fais qu'1m70 mais ça fait tout de même 180 cds environ et j'ai aussi acheté 36 dvds. Ces cds et ces dvds sont tous des originaux mais qui sont un peu abîmés (boîte cassée) donc invendables en France! Coût total de l'opération: 110 euros à peu près... En france avec cette somme, qu'est ce que j'aurais pu avoir? 6 cds ou 10 au mieux (en cas de soldes)? 4 dvds? Vous comprenez maintenant pourquoi les occidentaux aiment autant la Chine non?

In Canton, I bought my size in...music!!! Ok, I'm quite short but my size is the equivalent of 180 cds! And I also bought 36 dvds. Those are all originals, not fake ones you can find on the streets! Their box is most of the time a little bit broken so they can't be sold in France! Total price: 110 USD... Crazy isn't it? In France, for 110 euros, what would I have had gotten? 6 or maybe 10 cds max if they were on sale? 4 dvds? Now, you must understand why western people like so much China don't you???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yop mec ! je suis passé pour voir comment tu allais ^^ ca a l'air de bien se passer pour toi on dirait ;)

Voilou a bientot j'espere pour faire du HIP POP !! lol

Hai

Anonyme a dit…

Héhé!Bon bah j'ai enfin vu ton blog.Trop la classe...Continue de bien te marrer en Chine et profite!Par contre martyrise pas trop les fouguoins et boit pas trop de pijiu,sinon tu vas devenir tout rouge.Bisous^^

aleks a dit…

hehe Oui ne t'inquiète pas petite marmotte! Je vais continuer à me marrer là bas! Wo bu he jiu a!!!

88!!!