jeudi 30 novembre 2006

OMNP

Voilà là je fais un petit big up à mes potes qui ont fait leur premier clip. O Milieu de Nulle Part. Je tiens à préciser que cette chanson et ce clip sont bien entendu à prendre au second degrès...Ca m'a paru + qu'évident quand je l'ai vu mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde! C'est une chanson très caricaturale mais c'est fait exprès. Les lyrics sont drôles! Le reste de l'album est une tuerie. Les autres chansons sont + sérieuses et les textes sont très recherchés et profonds! Pour + d'infos: www.omnp-lesite.com
www.myspace.com/omnp

Here's the 1st music video of my hommies from the french hip hop band called OMNP. This is a funny video that deals with chinese and russian mafias' clichés. Their album is really dope! Good luck to them!

If you want more information, please check the links below www.omnp-lesite.com www.myspace.com/omnp

Aucun commentaire: